Annuaire Commercial des Municipalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annuaire Commercial des Municipalités

l'annuaire commercial au service des villes et villages des Royaumes Renaissants 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 T'Charly, Marchand Ambulant à l'occasion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tcharly
Invité




T'Charly, Marchand Ambulant à l'occasion ! Empty
MessageSujet: T'Charly, Marchand Ambulant à l'occasion !   T'Charly, Marchand Ambulant à l'occasion ! EmptyVen 12 Jan - 20:43

Bah voilà, je me suis décidé à venir... J'vais aller me ballader dans le Limousin et j'vais essayer de motiver du monde, je serais un peu l'ambassadeur de ton annuaire...
Finalement je l'aime bien ce concept : les Mairies disent ce dont elles ont besoin, les MAs n'ont plus qu'à consulter et à proposer leurs services !
Revenir en haut Aller en bas
Marig
Admin
Marig


Nombre de messages : 86
Ville : Loches
Duché : Touraine
Fonction : maman de l'annuaire
Date d'inscription : 22/11/2006

T'Charly, Marchand Ambulant à l'occasion ! Empty
MessageSujet: Re: T'Charly, Marchand Ambulant à l'occasion !   T'Charly, Marchand Ambulant à l'occasion ! EmptyVen 12 Jan - 20:47

Merci Tcharly, t'as tout compris! Wink

Heureuse de t'y voir! Je te met les accès tout de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acmrr.1fr1.net
 
T'Charly, Marchand Ambulant à l'occasion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Commercial des Municipalités :: Bienvenue sur l'Annuaire Commercial des Municipalités :: Demandes d'accès :: marchands ambulands-
Sauter vers: