Annuaire Commercial des Municipalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annuaire Commercial des Municipalités

l'annuaire commercial au service des villes et villages des Royaumes Renaissants 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tcharly
Invité




Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!! Empty
MessageSujet: Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!!   Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!! EmptyJeu 18 Jan - 17:17

Ouais ça manque un peu de fun... Parce que là c'est super strict, j'ose pas trop déconner... Or c'est souvent en déconnant autour d'une chopine que l'on trouve des accords commerciaux, enfin c'est ma vision des choses.
Pourquoi ne pas faire une partie un peu flood où on pourrait discuter avec les autres utilisateurs de l'annuaire ? En plus, on a déjà une tavernière, Katsabrina Razz
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Invité




Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!!   Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!! EmptyVen 19 Jan - 0:10

Ok sa va etre fait et je suis aussi tavernier Wink

je met donc une chatbox en place
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Invité




Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!!   Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!! EmptyVen 19 Jan - 14:32

pas forcément une chatbox mais plutôt un sous forum... En même temps je risque d'être le seul à participer, vaut mieux attendre que d'autres se manifestent !
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Invité




Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!!   Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!! EmptySam 20 Jan - 6:02

le truck c est que c est en direct et on a des archive c mieu je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!!   Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin "Taverne" pour l'annuaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Commercial des Municipalités :: Bienvenue sur l'Annuaire Commercial des Municipalités :: questions et réponses-
Sauter vers: