Annuaire Commercial des Municipalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annuaire Commercial des Municipalités

l'annuaire commercial au service des villes et villages des Royaumes Renaissants 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'accès du CAC d'Alençon

Aller en bas 
AuteurMessage
Morfalas
Invité




Demande d'accès du CAC d'Alençon Empty
MessageSujet: Demande d'accès du CAC d'Alençon   Demande d'accès du CAC d'Alençon EmptySam 10 Mar - 19:59

Bonjour,

Le Duché d'Alençon appartenant au Domaine Royal, fait la demande, par ma personne Morfalas CAC d'Alençon, de pouvoir commercer en ce lieu.

Merci par avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Marig
Admin
Marig


Nombre de messages : 86
Ville : Loches
Duché : Touraine
Fonction : maman de l'annuaire
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès du CAC d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès du CAC d'Alençon   Demande d'accès du CAC d'Alençon EmptyDim 11 Mar - 5:50

Bonjour messire

Je vous donne dès à présent les accès en tant que CAC. S'il y a le moindre problème ou la moindre question, n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://acmrr.1fr1.net
Morfalas
Invité




Demande d'accès du CAC d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès du CAC d'Alençon   Demande d'accès du CAC d'Alençon EmptyDim 11 Mar - 11:26

Vous êtes très aimable et je vous en remercie je n'hésiterais pas à recourir à votre sagesse si la moindre interrogation venait me taroder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès du CAC d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès du CAC d'Alençon   Demande d'accès du CAC d'Alençon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès du CAC d'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'accés
» Nouveaux intervenants ducaux
» demande d'accés de la comtesse des flandres
» Chalon
» Demande d'accès de Pitchoune, Baillie de Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Commercial des Municipalités :: Bienvenue sur l'Annuaire Commercial des Municipalités :: Demandes d'accès :: personnel ducal-
Sauter vers: